Villa 4 chambres

À vendre Nouveau
Rue Loneux 50 à Saint-Georges-sur-Meuse
Faire offre à partie de 219.000 € Contact
  • Surface
  • Surface jardin
  • Salles de bain

Description

Cette maison spacieuse offre de beaux volumes et un cadre de vie agréable.

Au rez-de-chaussée, elle se compose d’un hall d’entrée, d’un salon – salle à manger, d’une cuisine avec cuisinière au gaz, d’une buanderie, d’un débaras, d’un bureau ainsi que d’une salle de douche. À l’étage, vous trouverez un hall de nuit et quatre chambres lumineuses.

À l’extérieur, profitez d’un grand jardin et d’une terrasse surélevée, parfaits pour vos moments de détente. Le bien est également équipé d’un atelier avec un accès intérieur et extérieur, ce dernier donnant un accès supplémentaire aux caves et au garage .

En ce qui concerne les équipements, la maison dispose d’un chauffage électrique à l’étage, avec la possibilité d’installer un poêle au rez-de-chaussée (dernier ramonage de la cheminée réalisé en 2024). Le boiler pour l’eau chaude a été remplacé en 2022 et le compteur mécanique bihoraire est en place. Les châssis ont été renouvelés en 2023. Un groupe de ventilation a également été installé en 2023 (VMC double flux). L’électricité est conforme.

le bien est situé:
– en zone d’habitat à caractère rural au plan de secteur;
– en zone C’ au plan d’exposition au bruit de l’aéroport de Bierset;
– en zone B au plan de développement à long terme.

Cette maison est à découvrir sans tarder !

Les visites et le dépôt des offres sont possibles jusqu’au 26 mars au plus tard.

Visite virtuelle

Détails

Référence
ML/LONEUX50
Visites

Etude du notaire Anne-Françoise Lambrechts : 04/259.50.75

Ces biens pourraient aussi vous intéresser